Au Standard, Arnaud Bodart a expliqué que redresser la situation prendra du temps même si un repreneur devait se manifester rapidement.
La direction veut toutefois y croire et faire tout ce qui est en son pouvoir pour éviter de connaitre une nouvelle saison à lutter pour éviter les playdowns. Pour ce faire, elle s'est déjà montrée très active sur le marché des transferts.
Refusé au Standard
Et même si elle est à l'affût des bonnes occasions, pas question d'engager tous les joueurs qui se présentent. Ainsi, Ryan Jack a été refusé par la direction liégeoise nous apprend la Dernière Heure.
Âgé de 32 ans, le milieu défensif écossais a vu son contrat prendre fin avec les Rangers et se cherche actuellement un nouveau club. Celui qui n'avait pas pu affronter les Rouches en décembre 2020 en Europa League à cause d'une blessure ne devrait donc pas porter leurs couleurs.
Avant de rejoindre les Rangers en 2017 librement, Jack avait effectué toutes ses classes à Aberdeen, où il était devenu professionnel en 2010 et où il sera donc resté sept ans.
Champion avec les Rangers en 2021, il a également remporté une Coupe d'Ecosse en 2022 et vient de remporter la Coupe de la Ligue avec Philippe Clement.