Au Standard, les chantiers ne manquent pas sportivement après une saison durant laquelle le club aura longtemps lutté pour éviter les playdowns.
Pour Ivan Leko, la volonté c'est donc de voir son groupe être renforcé, dans tous les secteurs. La direction disposant de moyens limités, il faut donc être à l'affût des bonnes occasions à réaliser et il y en a une qui peut arriver d'Allemagne.
Un attaquant qui ne marque pas ?
Arrivé en en fin de contrat avec Düssledorf, le Ghanéen Christopher Antwi-Adjei serait sur la liste des Rouches. Un joueur de 30 ans qui n'a pour l'instant connu que des transferts gratuits dans sa carrière et qui le fera de nouveau, que ce soit au Standard ou ailleurs.
On notera que le joueur n'a pas toujours été titulaire indiscutable la saison dernière et durant les 25 matchs joués, il n'aura trouvé le fon des filets qu'à deux reprises. S'il évolue plutôt en tant qu'ailier gauche et que son rôle n'est pas d'enchainer les buts, les statistiques sont cependant à prendre en compte.
Deux petits buts seulement et des petits pépins musculaires font-ils qu'il vaudrait mieux trouver une autre piste ou qu'un risque doit être pris en permettant au joueur de se relancer.