À Anderlecht, l'intention de la direction est de profiter du marché des transferts pour se renforcer. Pour le moment, les concrétisations tardent cependant à arriver.
C'est principalement dans le secteur défensif que les Mauves cherchent à se renforcer, eux qui ont déjà vu Zeno Debast s'en aller et qui ne sont toujours pas certains de ce que fera Jan Vertonghen.
Anderlecht bloqué
Parmi les candidats pour renforcer Anderlecht, il y a Jesus Orozco Chiquete, qui évolue actuellement à Chivas. Egalement convoité par des équipes comme Rayados et Cruz Azul, le joueur a le souhait de faire le saut en Europe, ce qui lui aurait été promis par Fernando Hierro, qui est depuis lors passé en Arabie Saoudite.
Du côté de Chivas, l'intention est de tout faire pour conserver le joueur sauf si une bonne offre devait arriver sur la table. Selon les sources mexicaines, on parle d'une somme de 5,5 millions d'euros pour libérer le joueur.
Âgé de 22 ans, Jesus Orozco Chiquete est sous contrat avec son club actuel jusqu'en 2026 et il n'y a donc aucune obligation pour son club de le vendre si l'offre demandée n'arrive pas.