L'Antwerp a déjà été assez actif sur le marché des transferts avec l'arrivée de Costa, Chery, Odoi et Bozhinov, mais il ne semble pas encore avoir terminé le mercato d'été. Mais tout ne se passe pas sans heurts.
Ainsi, l'Antwerp avait placé Couhaib Driouech en haut de sa liste de souhaits, mais le joueur pouvait compter sur l'intérêt d'un grand nombre de clubs étrangers. Finalement, c'est le PSV, champion des Pays-Bas, qui a obtenu gain de cause.
Transferts attendus
Driouech était lié à l'Antwerp, mais le PSV du Diable Rouge Johan Bakayoko, entre autres, a remporté la bataille. Le Sporting portugais de Zeno Debast a également été mentionné avec insistance. Le PSV a mis 3,5 millions d'euros sur la table pour le joueur de champ. Son contrat courait pour une année supplémentaire avec le club néerlandais Excelsior.
Le jeune international marocain a disputé 101 matches avec l'Excelsior, au cours desquels il a inscrit 16 buts et délivré 16 passes décisives. L'Antwerp a recruté quatre joueurs, mais on s'attend à beaucoup d'autres arrivées au Bosuil.
Départs
Il y aura des arrivées mais aussi des départs à prévoir. Mandela Keita, entre autres, peut compter sur l'intérêt de nombreux clubs. Un transfert vers la Serie A italienne s'annonce. Par ailleurs, Ekkelenkamp, Balikwisha et Butez sont également mentionnés dans le cadre d'un transfert.
Les joueurs de base Ejuke, Wijndal et Coulibaly sont déjà partis, tandis que l'icône du club Ritchie De Laet a raccroché ses crampons. Gyrano Kerk semble rester à bord, mais il est clair que le noyau de Jonas De Roeck n'est pas encore complet.
Patience is rewarded. Welcome, Couhaib! 😍
— PSV (@PSV) July 7, 2024
#CreatingCouhaibTogether pic.twitter.com/yErr395u7L