En 2018, le planète foot aura évidemment les yeux tournés vers le Mondial 2018. A quelques mois du début de l'événement, il y a encore de nombreuses questions qui se posent autour de la sélection belge, notamment sur les sélections, ou pas, de Rajda Nainggolan et de Vincent Kompany.
Pour Aad de Mos, Kompany devrait rester à la maison: "Je ne prendrais pas The Prince avec moi. Il s'entraîne mais ne joue pas, joue, puis ne joue pas, c'est une option dangereuse, ça mine toute un groupe. Chaque jour ça fait la Une, les médias ne parlent de rien d'autre. Il peut être le patron, mais il est un danger, un conducteur fantôme dans la sélection" a-t-il déclaré à Het Nieuwsblad.
Par contre, il prendrait Nainggolan avec lui: "Je le prendrais toujours, mais je ne le mettrais pas tout le temps titulaire. J'ai l'idée qu'il peut apporter beaucoup si la Belgique a le ballon et qu'elle doit casser les lignes contre une équipe défensive. Il est le premier point de contact, et de là, il peut marquer un but avec un de ses frappes"
Le vote: Êtes-vous d'accord avec De Mos?