Le RSC Anderlecht, le Club de Bruges et le KRC Genk sont liés à de nombreux joueurs. Cette fois-ci, les trois clubs sont en concurrence pour une cible belge. D'autres clubs, comme le PSV, sont également à l'affût. C'est ce que rapporte le Eindhovens Dablad.
Intérêt général pour Monamay
La bataille pour le défenseur belge Madi Monamay fait rage. Selon l'ED, Anderlecht, le Club de Bruges et le Racing Genk l'ont contacté pour qu'il rejoigne leurs rangs. Les trois clubs aimeraient d'abord le stabiliser dans leur deuxième équipe.
Mais le PSV est également très actif. Monamey veut jouer au football professionnel et veut donc quitter le Bayer Leverkusen. D'autres clubs européens de premier plan l'ont également sondé, mais il ne veut pas s'engager dans une telle voie. Le jeune Belge veut commencer à jouer.
Leverkusen coopère à une condition
Des équipes de la colonne de droite de la Jupiler Pro League auraient également été sondées, mais il semble que le jeune homme soit particulièrement intéressé par un transfert vers un club belge ou néerlandais de premier plan. Le jeune Belge n'a pas encore d'accord avec une équipe, mais il annoncera bientôt son choix.
Leverkusen est prêt à le laisser partir pour une somme relativement faible. Le champion d'Allemagne veut cependant imposer un pourcentage de vente élevé dans le cadre d'une transaction concernant l'ancien joueur du KRC Genk.
Talentenjager van PSV volop bezig om Belgische verdediger aan te trekken: nog maar enkele clubs in de race. Zie: https://t.co/2vFnNkICty https://t.co/2vFnNkICty
— Rik Elfrink (@RikElfrink) July 4, 2024