Oud-Heverlee Louvain a annoncé l'arrivée de Romeo Monticelli. Le latéral gauche était libre de tout transfert après l'expiration de son contrat au Sporting Charleroi.
Monticelli a fait ses débuts au plus haut niveau la saison dernière, mais il était surtout actif avec les U23 en Première Nationale. Aujourd'hui, il rejoint OHL.
Les jeunes d'abord
Là aussi, Monticelli rejoindra d'abord les U23. Le défenseur de 18 ans compte déjà 36 matches au compteur en Première Nationale et a pu faire quatre apparitions la saison dernière en Jupiler Pro League et une en Croky Cup.
L'international belge chez des jeunes est considéré comme un grand talent et plusieurs clubs se sont mis sur les rangs pour le recruter. OHL a donc un gros coup à jouer avec l'arrivée sans transfert de ce talent.
Possibilités de jouer ?
"Monticelli jouera d'abord avec l'équipe U23 d'OHL", a annoncé le club. "Il a signé un contrat de deux saisons à Den Dreef. Il a également fait ses débuts à haut niveau au Sporting Charleroi. OHL l'emporte sur des clubs comme Lommel, Boavista, Brescia et Grenoble.
Le défenseur est également un jeune international. À 16 ans, il a fait ses débuts avec les équipes nationales de jeunes. Aujourd'hui, il compte déjà 17 sélections et 1 but. Il vient de signer un contrat qui l'engage pour deux saisons avec notre club".