Alors qu'il vit une saison assez mouvementée avec Anderlecht, Kara s'est confié au média Record sur son avenir au sein du club bruxellois. Entre sa blessure et la saison en demi-teinte du club, le défenseur semble avoir réfléchi à la question.
Kara Mbodj ne vit pas la saison la plus facile de sa carrière. Les blessures, la mésentente avec une frange des supporters, la saison terne d'Anderlecht, ont fait balancer le coeur de Kara.
Concernant la saison du club, Kara y croit toujours. "On y croit toujours. Le championnat belge est atypique avec les playoffs." Mais est-ce que le défenseur sénégalais sera toujours là pour voir un retour d'Anderlecht? Rien n'est moins sur.
"Je ne sais pas si je finirai ma saison ici. Il s'est passé beaucoup de chose dans ma carrière. Dieu a voulu que je sois ici et je respecte sa volonté. J'avais reçu des offres d'Angleterre mais Anderlecht a refusé."
Si quelque chose peut convaincre Kara de rester, ce ne sera surement pas son accrochage avec des supporters anderlechtois. "Une personne m'a lancé des insanités. La même que celle qui m'avait traité de singe à l'époque. Ce ne sont pas des insultes parce que j'ai mal joué mais ce sont des propos racistes. Et ça n'a rien à faire dans le football."
Le vote: Kara doit-il partir?