L'Antwerp a un nouveau administrateur. Il s'agit de Steve Van den Kerkhof, ancien CEO de Plopsa. En janvier, il a commencé à travailler pour le club en tant que consultant, après avoir quitté Plopsa suite à de nombreux témoignages de comportements inappropriés après 22 ans de service. Recruté par le président Paul Gheysens, il a mené un audit interne pour identifier les possibilités d'économies et augmenter les revenus du club.
Une arrivée contreversée
L'arrivée de Van den Kerkhof a été controversée. En février 2023, De Tijd a publié des témoignages accusant Van den Kerkhof de comportements inappropriés au travail, notamment des insultes, des humiliations et du harcèlement. Bien que Van den Kerkhof ait clamé son innocence, Studio 100 a engagé l'avocate Christine Mussche pour enquêter sur la culture d'entreprise, ce qui a conduit à son licenciement.
Depuis mai, Van den Kerkhof siège officiellement au conseil d'administration de l'Antwerp en tant qu'administrateur externe. Il rejoint Philippe Muyters (politicien N-VA), Jacques Vandermeiren (CEO du Port d'Anvers-Bruges) et Jürgen Ingels (entrepreneur qui a invité l'ancien président américain Barack Obama au Studio 100 Pop-Up Theater en mars pour une interview lors de l'événement technologique FTI-SuperNova).