Le KRC Genk était déjà très actif sur le marché des transferts cet été. Il a déjà recruté Jarne Steuckers et Matte Smets de Saint-Trond et a fait venir un autre jeune défenseur d'Amérique du Sud avec Adrian Palacios. Le directeur sportif Dimitri de Condé a encore beaucoup de pain sur la planche.
Un départ surprenant
En tout cas, Genk est toujours à la recherche d'un nouveau gardien de but, bien que les choses soient un peu plus calmes ces dernières semaines. On ne sait pas encore qui quittera la Cegeka Arena. Un départ inattendu signifierait que les plans de transfert doivent être modifiés.
Het Belang van Limburg rapporte que Matthias Pieklak est sur le point de partir pour Lommel. C'est une surprise, car à Genk, on comptait sur le gardien de 17 ans pour la saison prochaine. Après le départ de Maarten Vandevoordt (RB Leipzig) et de Vic Chambaere (Union), il devait devenir le premier gardien de Jong Genk et le troisième gardien du noyau A cette saison.
Genk a des problèmes de gardien de but
Aujourd'hui, Genk se trouve dans une situation difficile en ce qui concerne les gardiens de but. Les seuls gardiens restants sont Hendrik Van Crombrugge, Mike Penders et Keo Boets pour l'équipe A et Jong Genk. De plus, ce dernier sera de toute façon loué.
La réserve est donc soudainement très mince et Genk doit donc entrer sur le marché des transferts. Il serait alors à la recherche de deux autres jeunes gardiens de but. Ils devront peut-être se faire concurrence pour devenir le numéro un de Jong Genk et soutenir Van Crombrugge et Penders dans le noyau A.