Le RSC Anderlecht est lié à de nombreux joueurs et, bien sûr, il s'agit souvent d'un jeu d'agents qui veulent vendre leurs poulains. Ainsi, les Mauve et Blanc ne feront pas affaire avec le Bayern Munich, c'est ce que rapporte Bild.
Zvonarek au Sturm Graz
La semaine dernière, le milieu de terrain croate Lovro Zvonarek a été lié à un possible transfert vers Anderlecht. Le Sporting CP, l'Ajax et le FSV Mayence étaient également intéressés, mais le jeune milieu de terrain n'ira finalement dans aucun de ces clubs.
En effet, Sturm Graz a trouvé un accord pour louer Zvonarek pendant un an. Ils auraient aimé qu'une option d'achat soit incluse dans le contrat, mais le club de Vincent Kompany ne l'a pas fait. Zvonarek pourra commencer à acquérir de l'expérience dans le club autrichien.
Pas de transfert à Anderlecht
Le fait qu'Anderlecht ait manifesté de l'intérêt est déjà étrange en soi. En effet, le club dispose déjà de nombreux jeunes au poste du Croate. Mario Stroeykens, Yari Verschaeren et Tristan Degreef, par exemple, jouent souvent à ce poste. Ce n'est donc pas un hasard si le RSCA ne s'est jamais montré concret pour ce talent.
Bayern-Talent Lovro Zvonarek geht für ein Jahr auf Leihbasis zu Sturm Graz. Graz wollte eine Kaufoption, diese gab es am Ende aber nicht - Bayern hält große Stücke aus Zvonarek, der sich nun auch in der Champions League entwickeln soll @cfbayern @SKSturm
— Tobi Altschäffl (@altobelli13) July 3, 2024