Vincent Kompany est confronté au défi de sa vie cette saison, puisque notre compatriote doit retrouver la sérénité au Bayern Munich après deux années mouvementées ET ramener le champion d'Allemagne en titre vers les sommets. Pour ce faire, il semble préparer une solide offensive sur le marché des transferts.
Ces dernières semaines, de nombreuses cibles ont déjà fait l'objet de rumeurs, mais jusqu'à présent, le Bayern n'a recruté qu'un seul nouveau joueur. Le défenseur gaucher Hiroki Ito a été arraché au VfB Stuttgart, vice-champion d'Allemagne. Mais il semble que le Bayern soit sur le point de faire sa deuxième acquisition.
Le Bayern n'a toujours pas trouvé d'accord sur Palhinha
Depuis un an, le Bayern Munich cherchait un nouveau numéro six et il semble qu'il l'ait enfin trouvé. En effet, selon la branche allemande de Sky Sports, un accord sur le transfert de João Palhinha serait en cours après d'âpres négociations. Le Bayern et Fulham n'auraient plus qu'à régler les derniers détails.
Le Bayern avait déjà tenté de faire venir le Portugais de 28 ans l'été dernier. Il avait alors trouvé un accord avec le joueur, mais n'avait pas réussi à convaincre Fulham de le vendre. Les négociations ont également été très difficiles cet été. Le Bayern a d'abord vu plusieurs offres refusées.
Négociations difficiles avec Fulham
L'écart entre l'offre et la demande semblant devenir insurmontable, le Bayern semblait se tourner vers d'autres cibles, le Diable Rouge Amadou Onana étant également mentionné. Mais c'est finalement Palhinha qui va débarquer à Munich.
Palhinha participe actuellement au Championnat d'Europe avec le Portugal, si bien que le Bayern devra peut-être attendre un peu avant de finaliser le transfert. Le milieu de terrain a passé deux ans à Fulham et a défendu auparavant les couleurs de Moreirense, Belenenses, Braga et Sporting CP.
🚨🔴 Exclusive | It’s almost a DONE DEAL now: João #Palhinha will join FC Bayern!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) July 3, 2024
Only small details to be clarified between Bayern and Fulham now ✔️@SkySportDE 🇵🇹 pic.twitter.com/YNKskeIswp