La rubrique "The Work Behind" est publiée régulièrement sur le site de Chelsea. Celle-ci permet de connaître un peu plus le quotidien des Blues, et cette fois-ci, c'était au tour d'Eden Hazard de s'y coller.
Alors que la majorité des joueurs de foot prennent leur petit-déjeuner au centre d'entraînement, ce n'est pas le cas du Diable: "J'arrive toujours une heure avant le début de l'entraînement. Je ne déjeune jamais à Cobham (le centre d'entraînement de Chelsea), parce que j'aime déjeuner avec mes enfants avant qu'ils partent à l'école. Pour moi, la famille c'est important." a-t-il déclaré.
Au niveau des conditions d'entraînement, Hazard n'est pas trop difficile: "J'aime quand il fait chaud, mais pas trop. 30 degrés c'est de trop. Aux alentours de 15 degrés, avec du soleil c'est bon pour moi. La pluie ce n'était pas trop mal mais le pire c'est le vent car la balle part dans tous les sens."
Le Belge va avoir 27 ans, et donc il essaye d'entretenir son corps autant que possible: "Après les entraînements, je fais parfois du Yoga. J'aime bien faire ça de temps en temps car c'est bon pour mon corps. Je vais avoir 27 ans donc je ne suis plus tout jeune. Le yoga et les étirements aident mon corps"