Ce lundi soir face à la Belgique, la France s'est qualifiée pour les quarts de finale de l'Euro.
Une qualification tombée sur un tir dévié de Randal Kolo Muani : "Mon tir a été dévié, mon intention était juste de cadrer. Vertonghen la touche et elle va au fond", déclarait le Français à l'issue de la rencontre.
"On a dominé ce match"
Et de poursuivre : "On s'attendait à un match difficile, on savait très bien que ce serait un match fermé. Les deux équipes se connaissent très bien et c'était un très beau match. Ca s'est joué sur des détails et c'est là-dessus qu'on a un peu de chance."
Elu homme du match, Jules Koundé déclarait : "On est très contents. C'était un match difficile mais on l'a dominé. On a eu les occasions pour marquer avant. On était très bien en place défensivement, ils se sont créé très peu de danger. Nous on a trouvé les espaces pour leur faire mal et à la fin c'est une délivrance car c'est mérité."
Un joueur qui affirme que la qualification française est méritée : "On s'est créé les occasions mais ça ne nous a pas souri, on a manqué un peu de précision. Ce but de Randal vient récompense tout ce travail donc on est contents."