Après un début de saison en boulet de canon, Romelu Lukaku vit des semaines un peu plus difficiles. Même si le Diable Rouge a disputé les 20 matchs de Premier League cette saison, signe d'une constance impressionnante, il a souvent été critique pour son manque de réalisme. En conférence de presse ce vendredi, Mourinho a fait l'éloge du Diable.
"Je ne peux pas me passer de lui pour le moment. Pour un attaquant mais aussi pour n'importe quel joueur c'est incroyable de jouer 20 rencontres complètes consécutives. C'est un joueur fantastique qui donne tout ce qu'il a pour l'équipe. Je n'ai rien à lui reprocher." a-t-il déclaré devant les journalistes.
Alors qu'il avait aligné Lukaku aux côté d'Ibrahimovic face à Burnley, Mourinho ne veut pas retenter l'expérience pour le moment: "Ils pourraient à nouveau jouer ensemble. Mais pour que cela arrive, ils faut qu'ils soient au meilleur de leur forme et ce n'est pas le cas. Romelu ne l'est pas car la situation dans son équipe ne lui permet pas de se reposer et Zlatan revient d'une terrible blessure. Nous avons joué comme cela contre Burnley et nous jouerons de cette manière dans d'autres matches si nous devons le faire mais ils doivent absolument être à leur meilleur niveau."
Le vote: Lukaku est-il un joueur fantastique?