Lundi prochain à Düsseldorf, la Belgique affrontera la France dans un duel que tout le monde attend et qui aura des airs de revanche de 2018.
Une rencontre que tout le monde voit se terminer par une victoire facile des Bleus dans l'Hexagone. Mais pour Didier Deschamps, pas question de la prendre à la légère et le sélectionneur est actuellement confronté à un dilemme.
Dilemme tactique
Le Parisien affirme que Kylian Mbappé et Antoine Griezmann seront tous les deux titulaires lors du match contre les Diables Rouges. Le capitaine et le vice-capitaine qui ont été décevants depuis le début de la compétition.
S'ils devraient donc débuter ensemble, la question qui se pose est de savoir si Deschamps optera piur un 4-3-3 ou un 4-4-2. Dans le premier des deux cas, Griezmann serait entouré de Kanté et Rabiot dans l'entrejeu et Tchouaméni ferait donc les frais de ce choix tactique.
Dans le cas d'un 4-4-2, Griezmann évoluerait derrière un duo d'attaquant composé de Mbappé et Dembélé, ce dernier prenant la place de Marcus Thuram.