Jeudi dans la journée, plusieurs médias nigérians avaient annoncé, d'après les propos d'Onyekuru, que le joueur ne devrait pas se faire opérer et qu'un retour serait donc possible d'ici deux mois, d'après le diagnostic d'Everton. Néanmoins, ce vendredi, Anderlecht a publié un communiqué de presse afin d'affirmer le contraire.
"Certaines informations sont parues aujourd'hui dans plusieurs médias concernant la blessure de Henry Onyekuru. Selon eux, l'actuel meilleur buteur des Mauve et Blanc ne devrait pas se faire opérer après la blessure encourue face à Eupen.
Le week-end dernier, Henry Onyekuru avait directement passé les examens nécessaires. Notre staff médical et le médecin traitant furent d'avis qu'une opération était inévitable. Après ces récentes déclarations, ils maintiennent leur point de vue initial.
Étant donné la gravité de cette blessure, le rapide ailier sera de toute façon écarté des terrains pendant plusieurs mois afin de récupérer de façon optimale. Les détails seront discutés en interne avec Everton FC, le club qui nous prête Henry Onyekuru." a déclaré le club de la capite sur son site officiel.
Le vote: Pensez-vous que le staff médical d'Anderlecht est compétent?