Le RSC Anderlecht est à la recherche de renforts et le club bruxellois semble vouloir faire affaire avec le Bayern Munich. Après Daniel Peretz (le gardien de but ne partira peut-être pas), c'est un milieu de terrain qui est visé, selon les médias allemands. Le RSCA aura-t-il plus de succès cette fois-ci ?
Anderlecht veut faire ses courses au Bayern
Anderlecht se réjouirait de l'arrivée de Lovro Zvonarik. Il s'agit d'un milieu de terrain croate de 19 ans qui a réalisé une bonne saison avec la deuxième équipe du Bayern l'année dernière avec 8 buts et 5 passes décisives en 22 matchs. Il a également joué 5 matchs avec l'équipe première du Bayern et a marqué 1 but.
Anderlecht n'est pas le seul club à s'intéresser au joueur. Le FSV Mayence, l'Ajax, le Sporting CP et Benfica sont également sur les rangs. Le Bayern Munich ne souhaite pas vendre Zvonarik et veut le prêter. Le Bayern veut qu'il acquière de l'expérience.
Intérêt de l'Ajax & co
Le joueur est encore sous contrat avec le club de Vincent Kompany jusqu'à la mi-2027. La raison pour laquelle Anderlecht souhaite engager un milieu de terrain offensif supplémentaire reste cependant inconnue. Avec Yari Verschaeren et Mario Stroeykens, il y en a déjà deux qui se promènent et Tristan Degreef pourrait également y jouer.
L'arrivée de Zvonarek au Lotto Park ne semble donc pas répondre à un besoin important.