Au Real Madrid, le marché des transferts sera de nouveau dédié au renforcement du groupe.
Mais la direction est également ouvert aux départs. Ce vendredi, il y en a un qui a été officialisé. Arrivé en prêt de l'Espanyol il y a un an, Joselu a vu son option d'achat être levée juste avant de prendre la direction d'Al Gharafa, troisième de la dernière édition de la Qatar Stars League.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Joselu quitte le Real"Joselu est arrivé au centre de formation du Real Madrid en 2010 à l'âge de 20 ans et a rejoint Castilla, où il a joué 2 saisons et a participé à la promotion en deuxième division lors de la saison 2011-2012", rappelle le Real Madrid dans son communiqué.
"Au cours de la saison 2023-2024, Joselu a joué 49 matchs, marqué 18 buts et remporté trois titres : une Ligue des champions, un titre de champion et une Supercoupe d'Espagne. Avec ses deux buts en demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, Joselu a joué un rôle très important pour atteindre la finale à Wembley et remporter la 15e Coupe d'Europe", peut-on encore lire.
Âgé de 34 ans, Joselu va donc découvrir un championnat en dehors de l'Europe, lui qui a pas mal bourlingué dans sa carrière, entre l'Espagne, l'Allemagne et l'Angleterre.