L'entraînement a repris au Club de Bruges, où Nicky Hayen a immédiatement prédit un nouveau feu d'artifice sur le marché des transferts. Entre-temps, Bruges a déjà annoncé un départ.
Comme annoncé la semaine dernière, Josef Bursik sera prêté au FC Hibernian. Via les canaux officiels du club, Bruges a finalement confirmé que le gardien de but remplaçant sera loué au club de première division écossaise pour une saison.
Bursik quitte Bruges
Bursik a été recruté il y a un an et demi pour remplacer Simon Mignolet, mais il s'est gravement blessé au genou l'été dernier. Pour l'instant, il attend toujours ses débuts avec le noyau A, où Nordin Jackers l'a dépassé dans la hiérarchie.
Après une longue rééducation, l'Anglais de 23 ans, qui a déjà disputé cinq matches avec le Club NXT et qui est lié au Jan Breydel jusqu'à la mi-2027, va donc chercher ailleurs des minutes de jeu supplémentaires. Reste à savoir quand et s'il reviendra.
Le club cherche un gardien de but ( ?)
Curieux également de savoir si le Club sera toujours à la recherche de sang neuf entre les poteaux. Après le départ de Senne Lammens l'été dernier, Nick Shinton semble lui aussi sur le départ. A moins que Kiany Vroman et Axl De Corte n'obtiennent une chance ?
Josef Bursik trekt op uitleenbasis naar Hibernian FC
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) June 24, 2024