Pour le Bayern Munich, un des avantages d'avoir pris Vincent Kompany comme entraineur est qu'il dispose d'un beau carnet d'adresses et d'une grande aura.
Pour convaincre des joueurs de rejoindre la Bavière, c'est plus simple. Et ceux qui sont passés à côté du titre pour la première fois en onze ans peuvent espérer réaliser un très gros coup durant le mercato.
Faire sauter la banque
Selon le Daily Star, les Munichois sont prêts à payer la clause libératoire de Bernardo Silva pour le faire signer cet été. Une clause qui s'élève à 60 millions d'euros pour celui qui est encore sous contrat pour deux ans avec Manchester City.
Si un accord est trouvé entre les deux clubs, il faudra évidemment voir si le joueur est intéressé par ce nouveau challenge mais le fait de pouvoir évoluer sous les ordres de Kompany après avoir évolué à ses côtés est une perspective qui pourrait l'intéresser.
Pour le moment, on ne sait pas encore si l'opération se fera mais ce qui est certain c'est que le Bayern veut trouver des renforts de choix pour être de nouveau en mesure de remporter des trophées importants.