À Anderlecht, si on a passé une nouvelle sason sans titre, on a prouvé qu'on était de nouveau en mesure de lutter pour le remporter.
Pour franchir la dernière étape du retour au sommet, la direction travaille donc en coulisses pour offrir toutes les chances à Brian Riemer. Un coach qui pourrait être épauler par un nouvel adjoint.
Plusieurs options
Oliver Reiss, âgé de 41 ans et en charge des U19 du Hertha Berlin est dans le viseur depuis plusieurs semaines. Mais l'homme dispose d'autres options, comme celle de signer à Manchester City ou au Bayern Munich. Dans ces deux clubs, il travaillerait cependant avec les jeunes.
À Anderlecht, il a la possibilité de devenir l'entraineur adjoint de l'équipe première. Pour le moment, on ne sait pas encore quel choix il fera. Alors qu'il aurait dû être promu entraineur adjoint du Hertha Berlin il a refusé et il devrait quoi qu'il en soit s'en aller.
Si Reiss ne signe pas à Anderlecht, les Mauves devraient chercher un nouvel adjoint pour Brian Riemer. Pour de nombreux observateurs, il faudrait quelqu'un qui a de l'expérience et qui possiblement connait le championnat belge, ce qui n'est pas le cas de Reiss.