Les Diables Rouges ne sont pas inquiets pour l'instant, mais la pression est grande pour le match contre la Roumanie. Une victoire est indispensable, sinon les critiques commenceront à fuser. Domenico Tedesco ne tarit pas d'éloges sur les Roumains
Stanciu et Dragus
"Certains ne connaissaient pas encore la Roumanie. Maintenant, ils la connaîtront. Ce n'est pas simple de jouer contre l'Ukraine et de gagner 3-0. Nous avons regardé huit matches de la Roumanie. Lors de la campagne de qualification, ils n'ont pas perdu. Mais nous n'avons pas peur. Nous avons beaucoup de respect pour l'adversaire. Stanciu, Dragus, ... Ils ont des qualités", a déclaré le sélectionneur.
La Roumanie n'est pas un adversaire dont la Belgique doit avoir peur. Ils n'ont pas les qualités des Belges, donc tout résultat inférieur à une victoire est un échec. Surtout après la défaite contre la Slovaquie.
La victoire de la Roumanie ne surprend pas
Wout Faes a également essayé de mettre la Roumanie sur un piédestal. "Je n'ai pas été surpris par la victoire de la Roumanie contre l'Ukraine. Quand on se qualifie pour le Championnat d'Europe, on a des qualités. Nous savons que nous devons être prêts".
Si la Belgique gagne, elle aura à nouveau son destin entre ses mains. Si les Diables Rouges ne gagnent pas, le match contre l'Ukraine sera très excitant. Manquer la qualification pour les huitièmes de finale serait une honte absolue. Mais cela n'arrivera pas, n'est-ce pas ?