Entre le LOSC et la Belgique, c'est une grande histoire d'amour. Ces dernières années, le club français a vu passer pas mal de grands talents belges. On pense notamment à Eden Hazard, Kevin Mirallas, Divock Origi et Amadou Onana.
Le prochain à exploser sous les couleurs du club lillois pourrait être Vincent Burlet. Le jeune arrière gauche de 18 ans vient d'ailleurs de prolonger son contrat jusqu'en juin 2027.
"Je suis très heureux de prolonger ici, au LOSC", a déclaré le joueur passé par le centre de formation de Saint-Trond. "C'est un accomplissement mais cela reste une étape dans ma carrière. Je vais tout donner pour continuer à progresser et donner le meilleur de moi-même. Je remercie le club, la direction et toutes les personnes qui m'ont accompagnée depuis mon arrivée au LOSC."
LIRE AUSSI: MERCATO : Duranville va être prêté, mais à quel club ?
Il n'a pas encore fait ses débuts en Ligue 1La saison dernière, Burlet a joué 20 rencontres avec la réserve, en Nationale 3. Il a également été repris à plusieurs reprises dans le groupe pro, mais n'a pas encore fait ses débuts en Ligue 1.
𝙑𝙞𝙣𝙘𝙚𝙣𝙩 𝘽𝙪𝙧𝙡𝙚𝙩 𝙥𝙧𝙤𝙡𝙤𝙣𝙜𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙦𝙪'𝙚𝙣 𝟮𝟬𝟮𝟳 🤝
— LOSC (@losclive) June 20, 2024
Le LOSC est heureux d'annoncer aujourd’hui la prolongation du contrat de 𝙑𝙞𝙣𝙘𝙚𝙣𝙩 𝘽𝙪𝙧𝙡𝙚𝙩, jeune défenseur international U19 belge de 18 ans, pour 𝟮 𝙨𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙪𝙥𝙥𝙡é𝙢𝙚𝙣𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨… pic.twitter.com/kRx39CQWH3
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : Falcao quitte l'Europe et retrouve son club formateur