Pour Romelu Lukaku, cet été risque de nouveau d'être agité. S'il est occupé à l'Euro, en coulisses son avenir est en jeu.
Appartenant à Chelsea, Big Rom sera vendu dans les prochaines semaines. Pour une somme fixée à 44 millions d'euros par les Blues. Et si elle est trop élevée pour une majorité de clubs, elle ne l'est pas pour Naples.
Avenirs liés
Antonio Conte continue de faire de Lukaku une priorité et la direction n'est pas fermée à l'idée de voir le Belge débarquer. Mais pour cela, il faut vendre Victor Osimhen et c'est là que les choses coincent.
Aurelio De Laurentiis veut au moins 120 millions d'euros pour son joueur, ce qui rend les négociations compliquées avec Manchester United et Arsenal. Deux clubs qui détiennent donc peut-être l'avenir de Lukaku entre les mains.
Si le transfert d'Osimhen ne se fait pas, Lukaku pourrait alors se diriger vers l'Arabie Saoudite. Si ce n'est pas sa décision première, il trouverait là-bas un club prêt à mettre la somme demandée par Chelsea.
Et à Naples, si le Diable Rouge ne signe pas, on ferait alors tout pour recruter l'Ukrianien Dobvyk, qui évolue actuellement à Gérone.