À Anderlecht, le mercato sera de nouveau dédidé à renforcer le groupe. Actuellement, la direction travaille déjà fort pour boucler les premiers deals.
Si on sait que le secteur défensif est une priorité, cela n'empêche pas Jesper Fredberg d'être attentif à la possibilité de se renforcer dans le secteur offensif. Ainsi, un jeune ailier gauche tunisien de 19 ans serait dans le viseur du Sporting.
Un ailier dans le viseur
Youssef Becha, qui est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le CS Sfaxien, aurait tapé dans l'oeil des dirigeants bruxellois. Mais ils ne seraient pas les seuls sur le dossier, ce serait aussi le cas de Metz, Nice, Saint-Etienne et dans une moindre mesure Monaco.
Un des clubs cités aurait même proposé 700.000 euros, selon le journaliste Ahmed Adala. Mais le club tunisien souhaite obtenir au moins 1,2 million d'euros pour son joueur et Anderlecht a donc toujours sa chance dans le dossier.
International tunisien U20, Becha a donc la possibilité de rejoindre un club européen de plus ou moins grande importance. Reste à voir s'il choisira plutôt la Belgique ou la France. Anderlecht sait en tout cas ce qu'il y a à faire pour tenter de mettre la main sur le joueur.