Les Diables Rouges doivent se reprendre après le match du championnat d'Europe perdu contre la Slovaquie (0-1). Le directeur technique Franky Vercauteren a donné une conférence de presse ce mercredi et a notamment défendu le sélectionneur national Domenico Tedesco.
Vercauteren soutient pleinement les choix du sélectionneur italien. Tedesco a été largement critiqué après la défaite contre la Slovaquie. Mais Vercauteren s'en moque et ce concentre sur la sélection.
Plus communiquer
Le directeur technique a révélé qu'il avait parlé à la plupart des joueurs après la Slovaquie. Mais pas encore avec Romelu Lukaku.
L'attaquant a fait la une des journaux après ses deux buts refusés et ses grosses occasions manquées. "Je parle à la plupart des joueurs. Avec certains, cela prend 15 minutes, avec d'autres 15 secondes. En ce qui concerne le match perdu contre la Slovaquie, une minute après la fin d'un match, je pensais déjà au suivant", peut-onlire dans Het Nieuwsblad.
Conclusion
Vercauteren a également tiré une conclusion après la Slovaquie. "Nous avons zéro point. Les Pays-Bas ont gagné de justesse tout comme la France, l'Angleterre, le Portugal, l'Italie... C'est le résultat final. Je dis que ce premier tour reste si bizarre, si dangereux. Après, tout est possible. Et ces petites équipes, elles n'existent presque plus".