Ce lundi, la Belgique fait son entrée en lice dans la compétition et pour le duel contre la Slovaquie Domenico Tedesco a fait un choix audacieux.
Alors que l'on attendait Maxim De Cuyper à gauche de la défense, c'est finalement le nom de Yannick Carrasco qui a été couché sur le papier. Mais pour le moment, on ne sait pas encore exactement où jouera le joueur d'Al Shabab.
S'adapter à l'adversaire
Interrogé sur le onze aligné, Tedesco a d'abord déclaré : "On a un bon sentiment, on est confiant avec le onze de ce soir. Ce n'est pas facile de choisir un onze avec toutes les qualités que nous avons."
Et quand on lui demande où jouera exactement Carrasco, il ne donne pas de grandes précisions et invite les fans à regarder la rencontre pour voir comment il évoluer : "Ce qui est sûr c'est qu'avec ce genre on est flexible et il faut l'être avec un adversaire comme celui-là."
Enfin sur le discours du coach au groupe avant la rencontre, il a déclaré : "La seule chose que l'on peut contrôler ce sont les tâches à faire j'ai donc dit aux joueurs d'être concentrés sur ça et pas sur les paramètres extérieurs."