Ça commence à bouger au Standard. D'après les informations de Sudinfo (rb.gy/y6bwln), il va y avoir du mouvement au sein du staff technique du club liégeois.
Pour commencer, le Standard se serait séparé de Léo Djaoui, le préparateur physique de l'équipe première depuis 2021. Ce dernier était arrivé au club en même temps que Luka Elsner. Il avait ensuite intégré les staffs de Ronny Deila, Carl Hoefkens puis Ivan Leko. Un nouveau préparateur physique devrait arriver dans les prochains jours.
Pour rappel, Bertand Vandenbulck (médecin), Ludovic Depretter (médecin) et Julien Detaille (kiné) avaient déjà été remerciés il y a quelques semaines.
Dans l'autre sens, Jérémy Taravel devrait venir renforcer le staff de Leko. L'ancien joueur de Lokeren et du Cercle de Bruges, entre autres, arrive en provenance de l'Union Saint-Gillioise, où il officiait en tant que coach des U18.
Bientôt le retour au boulot
Les Rouches reprendront les entraînements ce jeudi 20 juin. Le premier match amical est fixé le samedi 29 juin contre Aubel (17h).
A LIRE AUSSI :
Le Standard sur le point de devenir indien ?