Le 24 juin, le Club de Bruges commencera à s'entraîner en vue de la prochaine saison. Pour l'instant, l'équipe sera composée en grande partie des mêmes joueurs que la saison dernière. Mais en coulisses, on travaille à de nouveaux renforts.
Les Blauw and Zwart ont longtemps semblé se diriger vers une saison ratée. Mais grâce à une remontée spectaculaire en Play-Offs, le Club s'est finalement couronné champion national. Les Brugeois veulent poursuivre le bon travail sous la houlette de Nicky Hayen. Des renforts supplémentaires ne sont toutefois pas un luxe.
Le Club veut à nouveau marquer des points sur plusieurs fronts la saison prochaine, et la sélection doit donc être suffisamment forte. De plus, Bruges a déjà fait ses adieux à Igor Thiago, qui rejoindra Brentford. Un nouvel attaquant est donc l'une des priorités.
Ailier supplémentaire
En outre, des joueurs de premier plan comme Andreas Skov Olsen et Antonio Nusa pourraient partir cet été. Un nouvel attaquant (de couloir) est donc le bienvenu. Pour ce faire, les dirigeants brugeois lorgneraient notamment du côté du Portugal.
Ainsi, Record rapporte que les champions de Belgique ont des vues sur Bachir Belloumi. Cet international algérien de 22 ans, qui n'a pas encore été titularisé en équipe nationale, évolue actuellement au SC Farense. C'est là qu'il a percé dans le championnat portugais la saison dernière.
Clause de 15 millions
Belloumi a notamment inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives ; de plus, il a encore un grand potentiel de croissance. Le Club Bruges n'est donc pas le seul candidat. L'Olympique de Marseille et Parme seraient également intéressés. Le contrat de l'Algérien prévoit un montant d'environ 15 millions d'euros, mais il pourrait être acheté pour une somme nettement inférieure.