La Belgique est un outsider à l'Euro même si personne ne s'attend à ce que les Belges remportent la compétition. Youri Mulder, lui, se réjouit de voir l'un des Diables Rouges briller dans les prochains jours.
Bakayoko est attendu avec impatience
Johan Bakayoko est l'un des joueurs les plus recherchés. Des équipes comme Liverpool et le Bayern Munich suivent le joueur du PSV depuis longtemps et un bon championnat d'Europe pourrait lui permettre de se hisser au sommet de la hiérarchie mondiale.
Dans les colonnes de Voetbal International, Mulder révèle qu'il est très séduit par le jeune Belge. "Bakayoko est évidemment très rapide et il peut faire des choses semblables à Arjen Robben quand il entre et tire", explique-t-il.
Kevin De Bruyne
Il voit un rôle crucial pour Kevin De Bruyne en Belgique. Il pourrait permettre à Bakayoko de briller par ses passes précises. Surtout si les Belges obtiennent des espaces en contre.
"Chez les Diables Rouges, les ailiers peuvent être souvent mis à contribution grâce à un bon jeu de position. Au PSV, c'est Joey Veerman qui s'en charge, et en Belgique, c'est De Bruyne. L'avantage si cela se produit rapidement et fermement est que Bakayoko peut forcer son adversaire direct dans une direction, après quoi il peut entrer ou le déborder. Cela peut être une très bonne arme pour le Championnat d'Europe", a déclaré Mulder.