Arthur Vermeeren a quitté l'Antwerp pour l'Atlético Madrid en janvier. Comme on pouvait s'y attendre, ce niveau était un peu trop haut pour le moment . Mais le milieu de terrain ne regrette pas ce transfert.
Période difficile à l'Atlético de Madrid
Vermeeren a à peine joué 160 minutes depuis son départ d'Anvers. Il reçoit tout de même le soutien de Domenico Tedesco, qui l'a convoqué pour le Championnat d'Europe. Là-bas, le joueur de l'Atlético de Madrid goûtera surtout à l'ambiance d'une telle compértiton et ne sera pas vraiment en action, à moins que les Belges ne laissent quelques joueurs au repos lors du dernier match de poule.
Outre Domenico Tedesco, Vermeeren a également eu l'occasion de jouer sous les ordres d'entraîneurs tels que Mark van Bommel et Diego Simeone. Lors de sa conférence de presse d'aujourd'hui, il a parlé de ces trois entraîneurs.
Tedesco & co
"Van Bommel, Simeone et Tedesco sont trois entraîneurs différents. Van Bommel s'assoit souvent avec ses joueurs et veille à ce que tout le monde se sente bien. L'ambiance est donc très bonne. Simeone est très fort sur le plan tactique. Et puis il y a Tedesco. Il combine un peu plus les deux facteurs. Il est aussi très à l'écoute des joueurs", explique Vermeeren.
"Il y a donc une très bonne communication entre eux. Bien sûr, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne sont ceux qui communiquent le plus avec l'entraîneur. Mais tout le monde peut dire quelque chose à Tedesco", a-t-il ajouté.