Pour Eden Hazard, l'Euro qui vient de débuter est la première compétition à laquelle il assistera en tant que spectateur depuis qu'il a pris sa retraite.
L'ancien Diable qui est plus que positif sur la nouvelle génération, comme il l'a expliqué à VOO Sport : "Oui on pouvait gagner mais on ne l'a pas fait. J'espère que la nouvelle génération va le faire. Ils ont des bons joueurs, ils ont des joueurs confirmés, ils ont l'alchimie parfaite. Tu as les meilleurs joueurs à chaque poste, tu as de jeunes qui arrive, tu as tout ce qu'il faut."
Impressionné par un Diable
Et quand on lui demande si Jérémy Doku a un profil similaire au sien, Hazard répond en souriant : "Non, il n'y a personne comme moi." Avant de poursuivre plus sérieusement : "On l'a vu arriver chez les Diables, on s'est 'Wow'. Mais quand tu as 17-18 ans tu joues encore un peu comme un jeune. Même moi quand j'avais 17 ans je jouais un peu foufou."
Et Hazard de conclure au sujet du joueur de City : "Mais il est dans le meilleur club du monde avec le meilleur entraineur du monde. Il ne va faire que s'améliorer et même si ce qu'il fait est incroyable, attendons de de voir dans un an ou deux."