Quand Domenico Tedesco a dévoilé sa liste de joueurs pour l'Euro, on a tout de suite remarqué qu'il n'y avait que 25 joueurs.
Le sélectionneur expliquait alors qu'il préférait miser sur un groupe où chacun pouvait sentir la possibilité d'être titulaire. Le problème, c'est que plusieurs défenseurs sont indisponibles.
Deux retours d'un coup
La bonne nouvelle, c'est que parmi les absents il y en a deux qui sont de retour dans le groupe. Jan Vertonghen et Arthur Theate ont en effet pu s'entrainer avec le reste du groupe lors de la séance d'entrainement collective de ce samedi.
Comme l'explique la Dernière Heure, les deux hommes ont commencé doucement avant d'augmenter l'intensité pour parvenir au rythme imposé par le groupe. Pour Tedesco, deux options de plus s'offrent aux quatre déjà présentes. Il reste donc désormais à savoir quand Witsel pourra retrouver le groupe et si Meunier quittera finalement la Belgique ou non.
Pour rappel, le joueur de Trabzonspor s'est blessé lors de la rencontre de préparation contre le Luxembourg et est resté en Belgique pour se soigner. Pour le moment, il semble assez improbable qu'il rejoigne le reste du groupe mais il n'a pas été remplacé par Tedesco, qui peut donc faire appel à ses services quand il le souhaite.