Pour les Diables Rouges, l'objectif est d'aller le plus loin possible. Si le groupe va jusqu'au bout, il aura passé six semaines ensemble.
Une longue période loin de la maison et donc de la famille mais à ce sujet, Domenico Tedesco a une bonne nouvelle pour son groupe. Les femmes ou compagnes et enfants des joueurs seront les bienvenus à l'hôtel au lendemain de chaque rencontre.
En famille
En plus de cela, chaque joueur dispose de six places pour chaque match, ce qui signifie que les familles ou les proches seront déjà présents sur place et pourront donc prolonger le séjour en passant la journée suivante à Ludwigsburg.
Roberto Martinez avait lui aussi autorisé les familles à être présentes à certains moments, ce que n'avait pas fait Marc Wilmots lors de la Coupe du Monde au Brésil. Sa décision avait cependant été revue mais toutes les familles n'avaient pas pu être présentes, ce qui avait créé des dissensions à l'intérieur du groupe.
Pour rappel, la Belgique fera son entrée en lice lundi prochain contre la Slovaquie avant d'affronter la Roumanie le samedi suivant puis l'Ukraine le mercredi qui suit.