À Anderlecht on le sait, le marché des transferts sera en partie destiné à se renforcer en défense.
Si la direction s'est rapidement mise à la recherche de celui qui devra notamment remplacer Zeno Debast, pour le moment aucune piste ne se concrétise pour les Mauves.
Option activée
Prêté avec option d'achat obligatoire en cas de maintien en Ligue 1, Nathaniel Adjei pensait qu'il allait quitter Lorient. Le club français a été relégué et l'option n'était donc plus obligatoire et le joueur de Hammarby a été cité aux Glasgow Rangers et à Anderlecht.
Mais le média suédois Expressen affirme que les choses ont changé et si Ecossais et Belges étaient prêts à faire une offre, Lorient a finalement changé d'avis et il va activer l'option qu'il a jusqu'au 15 juin pour l'acquisition du Ghanéen.
Le joueur va donc rapporter 5,75 millions d'euros à Hammarby, qui verra des bonus pouvant atteindre 1,5 million être ajoutés. Pour le club suédois, cette transaction sera la plus chère de son histoire.
Anderlecht va donc devoir activer une autre piste pour remplacer un Zeno Debast qui va officiellement devenir un joueur du Sporting Portugal.