Pour Romelu Lukaku, cet été s'annonce de nouveau chargé. Si Big Rom pourrait être protagoniste à l'Euro, il le sera aussi sur le marché des transferts.
Pour le moment, difficile de savoir où le Diable Rouge évoluera même si plusieurs destinations reviennent avec insistance. C'est notamment le cas de Naples, où Antonio Conte en aurait fait sa cible prioritaire.
Un trident de folie ?
Andrea Agostinelli, qui a porté les couleurs des Partenopei pendant une saison durant sa carrière est convaincu que le Belge va déménager à Naples, où il pourrait se retrouver au centre d'un trident de folie.
"En attaque, Conte prendra Lukaku et un autre attaquant, come Lucca, qui peut aussi bien jouer aux côtés du Belge que faire office de doublure. Mais attention, Lukaku est sur le déclin, il faudra donc un autre avant-centre. À mon avis, Conte fera du 3-4-3, avec Kvara à gauche, Lukaku dans l'axe et si Chiesa arrive à droite... ce serait une attaque au top", dit-il.
Pour le moment, tout cela est donc hypothétique et n'est l'avis que d'un ancien de Naples devenu coach mais cette attaque à trois aurait plus que fière allure si le club arriver à la mettre en place. On devrait avoir plus de réponses dans les prochaines semaines, probablement après l'Euro.