Après s'être rassemblés à Tubize, les Diables Rouges ont pris ce mercredi l'avion pour l'Allemagne.
Quelques heures après s'être installés à Ludwigsburg, les hommes de Domenico Tedesco ont pris la route de Freiberg, à quelques kilomètres de là, pour la première séance d'entrainement sur le sol allemand.
Une séance lors de laquelle le sélectionneur a retrouvé trois joueurs qui étaient jusque-là absents. Youri Tielemans, Jan Vertonghen et Arthur Theate étaient sur le terrain avec le reste du groupe.
23 joueurs à l'entrainement
En revanche, Thomas Meunier était comme prévu absent, lui qui est resté en Belgique pour se soigner pour le moment après avoir été touché à la cheville lors du match amical contre le Luxembourg.
Quant à Axel Witsel, descendu de façon préventive contre les voisins luxembourgeois, a participé à l'échauffement en salle avec le groupe mais comme l'explique la RTBF, il n'était pas sur le terrain au début de l'entrainement. Il a ensuite rejoint le reste du groupe même si c'était de façon plutôt discrète et en mode mineur.
Ce sont donc vingt-trois joueurs qui ont participé pleinement à l'entrainement. Si Witsel devrait participer normalement à la séance de ce jeudi matin, pour Meunier il faudra patienter encore un peu pour voir comment la situation évolue.