Si l'Euro débute ce vendredi, en coulisses on ne s'arrête pas de travailler pour autant. Il y a en effet un mercato qui se prépare et des décisions à prendre.
Parmi les joueurs concernés par ce mercato, il y a Charles De Ketelaere. Arrivé à l'Atalanta l'été dernier en prêt contre 3 millions d'euros, le joueur voyait une option d'achat être incluse dans son contrat.
Finalisation en cours
22 millions d'euros supplémentaires pour l'AC Milan si elle est levée. Mais les derniers jours, les choses se sont bloquées. Une série de questions bureaucratiques à régler pour finaliser le passage d'un club lombard à l'autre.
Selon la presse italienne, les choses devraient rapidement être résolues et le Belge sera donc définitivement propriété des Bergamasques. Si l'AC Milan ne fera pas de problème à la Dea, c'est entre autres parce que les Rossoneri ont pris en considération la somme que rapportera De Ketelaere pour l'utiliser pour le mercato.
Conscients qu'il serait compliqué de vendre un joueur malheureux dans un autre club, ils vont donc boucler le dossier rapidement et ainsi préparer l'après Pioli.
Pour rappel, le joueur a répété à plusieurs reprises qu'il se sent bien à l'Atalanta et qu'il veut y rester. S'il a ajouté qu'un retour à Milan ne serait pas une punition, le fait que les choses aillent dans le sens souhaité est donc de bon augure.