Après quelques jours de répit passés dans leurs familles respectives et avec leurs amis, vingt-quatre Diables Rouges ont donc décollé ce mercredi matin à 10 heures pour atterrir à Stuttgart aux alentours de 11h15.
Ils prendront leurs quartiers au Schlosshotel Monrepos à Ludwisburg, et s'entraîneront quotidiennement (à 10h30), y compris ce mercredi soir (à 17h00), au Sportzentrum Wasen, à Freiberg am Neckar.
Thomas Meunier n'est pas monté dans l'avion de Brussels Airlines
Le défenseur de Trabzonspor, 32 ans, a en effet ressenti une gêne à l'intérieur de la cuisse droite après un quart d'heure de jeu, samedi au Stade Roi Baudouin contre le Luxembourg (3-0).
Il reste provisoirement en Belgique pour des examens complémentaires.
Les Diables entament leur Euro à Francfort contre la Slovaquie, lundi (18h00) dans le Groupe E, avant de se mesurer à la Roumanie à Cologne le samedi 22 juin (21h00), puis à l'Ukraine le mercredi 26 (18h00) à Stuttgart.
Les déplacements en avion, en train ou en bus
Dimanche, à la veille du premier match, les Belges partiront pour Francfort en bus, où ils sont attendus aux alentours de 18 heures au Radisson Blu Hotel.
Lundi, après leur rencontre, la délégation belge reviendra, toujours en bus, à Ludwigsburg.
Tout au long du tournoi, les Diables Rouges se déplaceront en avion (Cologne – Stuttgart de nuit), en train (Stuttgart – Cologne) ou en bus (Ludwigsburg - Francfort et Ludwigsburg - Stuttgart) en fonction des distances à couvrir et des horaires.
À LIRE AUSSI
Les Diables accueillis par une haie d'honneur (https://www.footnews.be/news/422730/les-diables-accueillis-par-une-haie-dhonneur).