Hein Vanhaezebrouck espérait probablement une meilleure entrée en matière avec Anderlecht. Mais avec le stage d'hiver et peut-être aussi quelques renforts, il va pouvoir imprimer sa griffe. De là à lutter pour le titre, c'est une autre affaire.
Le Club Bruges est après tout lancé vers une saison impressionnante, que même Vanhaezebrouck regarde avec admiration. "Si le Club continue de filer comme ça, il est trop loin, 53 sur 63, ça fait une éternité qu'une équipe n'a plus fait ça. Et si nous voulons encore participer à la lutte pour le titre, ils devront faiblir", a déclaré le coach dans Het Nieuwsblad.
Selon Vanhaezebrouck, la différence entre Anderlecht et Bruges n'est pas tellement dans la qualité du groupe de joueurs, mais plus dans l'aspect mental. "Si on reçoit un coup, il y a peu de gars qui prennent le groupe en charge. Le Club Bruges est également parfois mené mais il a un certain nombre de garçons, qui le tirent d'affaire dans ces moments difficiles. Quelqu'un comme cela, je peux aussi l'utiliser."
Le vote: Quelle est la raison principale de la mauvaise saison?