Sur le marché des transferts, le Club de Bruges espère continuer à enchaîner les succès, même sans Vincent Mannaert, mais à Westkapelle, on veut aussi compter de plus en plus sur les produits locaux. A cet égard, les Blauw and Zwart viennent de réaliser un joli doublé.
Le Club avait déjà annoncé que Jakke Van Britsom avait prolongé son contrat à Bruges jusqu'à la mi-2027. Le jeune attaquant rejoindra la saison prochaine le Club NXT, où les frères Lenn et Liam De Smet ont tous deux été titularisés lors de la dernière saison.
Les jumeaux du Club NXT
Avec huit buts et trois passes décisives, ce dernier, qui peut évoluer à tous les postes du compartiment offensif, s'est imposé comme une pièce maîtresse sous les ordres de Nicky Hayen et Robin Veldman. Le meilleur buteur du Club NXT a également joué le troisième plus grand nombre de minutes.
Dans ce classement, outre Amine Et Taïbi, il n'est devancé que par son frère jumeau, qui a assuré la stabilité du milieu de terrain en tant que contrôleur. Cependant, les deux avaient des contrats qui arrivaient à échéance, et ils pouvaient partir gratuitement cet été.
Contrats jusqu'en 2025
Ce scénario est désormais évité, puisque le Club informe par voie officielle qu'ils ont tous deux signé un nouvel engagement qui devrait les maintenir à bord pour une année supplémentaire. Normalement, ils reprendront la préparation avec l'équipe U23.
A moins que Bruges n'essaie de gagner de l'argent sur le dos du duo, avec lequel il faudra se remettre autour de la table l'été prochain ?
The twin connection 𝐬𝐭𝐚𝐲𝐬. 🔗 #ClubNXT #2025
— Club NXT (@ClubNxt) June 7, 2024