Vincent Kompany est le nouvel enraîneur du Bayern Munich. Sa première tâche consistera à collaborer avec la direction du club pour constituer un noyau de joueurs capables de remporter à nouveau des prix la saison prochaine. Ces dernières semaines, de nombreux joueurs ont été associés au club bavarois.
Mais dans un dossier en particulier, la superpuissance allemande semble vraiment vouloir aller de l'avant. En effet, le Bayern veut recruter un nouveau numéro six cet été. Cela fait longtemps que le Bayern souhaite renforcer cette position car Joshua Kimmich est également dans sa dernière année de contrat et pourrait partir.
Le Bayern fait une offre pour Palhinha
En Allemagne, il se rapporte que Kompany at donné son accord pour l'arrivée de João Palhinha, qui figurait également en bonne place sur la liste du Bayern l'été dernier. Le Bayern avait même trouvé un accord personnel avec le Portugais, mais n'avait pas réussi à convaincre son club, Fulham, de coopérer à un transfert à la fin du mercato estival.
Aujourd'hui, tout semble plus facile. The Athletic nous apprend que le Bayern a déjà fait une première offre à Fulham. Cette offre s'élèverait à 35 millions d'euros. Cela ne suffira peut-être pas encore à convaincre les Anglais, mais cela signifie que les négociations ont commencé.
Fulham prêt à coopérer
En outre, ils ont également laissé entendre à Fulham qu'ils étaient prêts à coopérer à un transfert en cas d'offre intéressante. Le Bayern a arraché Palhinha, 28 ans, au Sporting CP pour 22 millions d'euros à l'été 2022,
Les chances de succès du Bayern semblent bien réelles. Mais même si l'arrivée de Palhinha se passe bien, il reste encore beaucoup de travail à faire en Bavière.