Après avoir vu son nom circuler dans de nombreux clubs et sélections, José Mourinho a finalement décidé d'accepter l'offre faite par Fenerbahçe.
S'il s'est donc engagé avec les Turcs, le Special One suivra tout de même l'Euro. Une compétition pour laquelle il y a été de ses prédictions quand RTP lui a demandé de le faire.
"Je n'y crois pas"
Une fois de plus, Mourinho a été assez direct sur le sujet et son analyse voit trois nations émerger en ce qui concerne la victoire finale. "Je pense que pratiquement tout le monde pense comme moi. Le Portugal, l’Angleterre, la France sont favoris, et en deuxième ligne, je dirais l’Allemagne, l’Espagne", dit-il.
Pour Mourinho, pas question de voir l'Italie reconduire son titre. La Squadra Azzurra manquerait de talent pour pouvoir de nouveau aller jusqu'au bout. "L’Italie championne d’Europe ? Je n’y crois pas. Ce n’est pas très talentueux. Je ne pense pas qu’ils gagneront une nouvelle fois", ajoute Mourinho.
Ayant hérité du groupe de la mort avec la Croatie, l'Espagne et l'Albanie, l'Italie disputera son deuxième et dernier match de préparation ce dimanche face à la Bosnie Herzégovine.