Si on a énormément parlé de la nomination de Vincent Kompany à la tête du Bayern Munich, on parle en revanche beaucoup moins de son remplaçant à Burnley.
Les Clarets n'ont pas encore officialisé le nom de son successeur mais celui de deux légendes du football anglais circule dernièrement pour occuper le poste. Deux coachs qui affichent de beaux arguments à leur C.V., parfois plus en temps que joueur qu'en tant qu'entraineur.
Ils ne veulent pas d'eux
Mais leur expérience, surtout du football anglais, est importante et il pourrait aider Burnley à retrouver l'élite. Cependant, comme le rapporte The Sun, les sipporters ne veulent ni de Frank Lampard ni de Scott Parker sur le banc.
Ils ne voient en effet pas Lampard comme celui qui a mené Chelsea à la finale de la Cup lors de sa première expérience comme T1. Ni comme celui qui a été à deux doigts de mener Derby en Premier League. C'est plutôt comme celui qui a été remercié par Everton qu'ils le voient.
Quant à Parker, ce n'est celui qui a mené Fulham et Bournemouth dans l'élite du football anglais mais comme celui dont l'aventure n'a duré que trois mois au Club de Bruges qu'ils le voient.
Reste à voir si la direction aura la même vision des choses que les supporters ou si elle décide finalement de donner une chance à Lampard ou Parker. Il va en tout cas falloir rapidement décidé afin de préparer au mieux la saison prochaine.