Au Bayern Munich, Vincent Kompany est devenu le nouvel entraineur. L'espoir est qu'il puisse permettre au club de remporter de nouveau des trophées.
Mais sa nomination continue de faire pas mal discuter, notamment du côté des anciennes gloires du club. Il y en a un qui est persuadé que les dirigeants ont une piètre gestion des entraineurs dernièrement.
"Ce n'est pas le Bayern Munich"
Alors que le Rekordmeister a l'image d'un club plutôt stable en termes de coach, ici ce n'est pas le cas avec les départs successifs de Julian Nagelsmann et Thomas Tuchel.
Ayant terminé sa formation au Bayern avant d'y devenir professionnel, d'y passer sept ans et d'y remporter notamment une Ligue des Champions, Owen Hargreaves fustige la direction actuelle.
"Ce qui est arrivé à Julian Nagelsmann et Thomas Tuchel n’est pas le Bayern Munich. Ce n’est pas comme ça que vous traitez les entraîneurs. Ce sont deux très bons entraîneurs allemands. Je suis sûr que les derniers entraîneurs auraient fait du bon travail avec plus de temps", déclare l'ancien international anglais à BILD.