Pour Romelu Lukaku, l'avenir est plus qu'incertain. Si on sait que Chelsea veut le vendre, on ne sait pas encore quel club il rejoindra.
Les pistes ne sont pas nombreuses mais cela ne signifie pas que le choix sera simple pour la cause. Si on sait que Big Rom voudrait pouvoir poursuivre en Italie, il faudra voir si Naples est prêt à débourser la somme demandée par les Blues.
Destins liés ?
L'autre option en Italie se situe du côté de Milan mais le souci c'est que l'attaquant belge pourrait être barré par un ancien Anderlechtois. Les Rossoneri s'intéressent en effet à Joshua Zirkzee, auteur d'une excellente saison à Bologne et qui pourrait donc rejoindre le deuxième club le plus titré de l'histoire en Ligue des Champions.
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, une rencontre avec l'entourage du joueur devrait rapidement avoir lieu afin de comprendre si un transfert est envisageable. L'AC Milan voudrait en effet pouvoir trouver une autre solution si ça ne se concrétise pas avec Zirkzee, qui est sur les tablettes d'autres clubs.
Pour Lukaku, l'avenir risque donc d'être conditionné par celui d'autres joueurs, à moins qu'il ne décide finalement de rejoindre l'Arabie Saoudite. Une réponse ne devrait pas tomber avant l'Euro.