À la Roma, la saison a été mitigée avec des résultats très bons et d'autres moyens. Au final, le club a terminé à la sixième place du classement et s'est qualifié pour la prochaine édition de l'Europa League.
Les Giallorossi seront donc occupés sur plusieurs fronts la saison prochaine et pour tenter de réaliser de belles choses, il va falloir reconstruire l'équipe. Il va en effet y avoir des départs, comme celui de Romelu Lukaku.
Trouver des remplaçants
Prêté par Chelsea, le Belge ne va pas poursuivre son séjour dans la capitale italienne et il va donc falloir lui trouver un remplaçant. Pour le moment, aucune piste ne semble se concrétiser mais les choses devraient bouger rapidement dans les prochaines semaines.
Un autre dossier à gérer sera celui du deuxième gardien. Promu titulaire, Mile Svilar a laissé un vide dans le club. Celui qui a pris la place de Rui Patricio devra être secondé la saison prochaine et là aussi les dirigeants vont avoir un dossier important à gérer.
Pour recruter, la Roma devra vendre et Abraham pourrait représenter une belle opportunité financière. Arrivé à la Roma en 2021 contre 41 millions d'euros, il en vaudrait aujourd'hui 30 mais pourrait partir pour plus cher.