Pour Romelu Lukaku, c'est certain, il va y avoir un nouveau changement de club cet été. L'attaquant va quitter Chelsea, à titre définitif cette fois.
Les Blues ont fixé le prix définitif pour leur joueur et ilne partira pas à moins de 44 millions d'euros. Une somme conséquente mais à la portée de plusieurs grands clubs européens.
Une option de plus
Cité depuis quelques jours comme candidat possible pour accueillir le Diable Rouge, l'AC Milan est confirmé par Sky Sports comme point de chute possible. Et si Big Rom semble ouvert à un départ en Arabie Saoudite, qu'il avait refusé l'année dernière, le fait de rester en Italie est une option qui pourrait le séduire.
En plus de l'AC Milan, le Naples d'Antonio Conte est évidemment une option sérieuse. On rappellera que Lukaku a également déclaré qu'il ferait son retour à Anderlecht beaucoup plus tôt qu'on ne le pense, sans préciser quand cela aurait lieu.
Si Chelsea veut obtenir 44 millions pour son joueur, il sera impossible pour les Mauves de s'aligner sur cette somme. Un retour à Neerpede risque donc de devoir attendre un certain temps.