Vincent Kompany prendra les rênes du Bayern de Munich la saison prochaine avec pour objectif de donner un nouvel élan à l'équipe allemande.
Pour relever ce défi, l'ancien entraîneur du RSC Anderlecht envisage d'inclure dans son projet certains anciens joueurs du club bruxellois. Les noms d'Albert Sambi Lokonga et Joshua Zirkzee ont circulé, parmi d'autres. Kompany souhaiterait également recruter deux anciens de l'équipe bruxelloise.
2 NOUVELLES CIBLES
A savoir Aaron Danks, ancien assistant à Anderlecht et actuellement à Middlesbrough, pour lequel des discussions sont en cours avec son club actuel. Pour le second, il s'agit de Johan Bakayoko, un jeune ailier droit de 21 ans passé par Anderlecht, Malines, Bruges et OHL avant de rejoindre le PSV aux Pays-Bas, et dont la valeur est estimée à 45 millions d'euros.
On ne connaît pas encore l’enveloppe du mercato estival que recevra Vincent Kompany mais celle-ci risque de lier de nombreux joueurs passés par la Belgique. L'ancien joueur de Manchester City connaît la Bundesliga car l'ancien défenseur central de 38 ans a joué deux saisons à Hambourg.